Afrik-travel.com » Voyages » Week-end en famille en Bretagne : quel hébergement allez-vous choisir ?

Week-end en famille en Bretagne : quel hébergement allez-vous choisir ?

Vous souhaitez organiser un week-end en famille en bretagne ? Dans ce cas, nous allons vous aider à choisir le meilleur hébergement pour vous. Sachez qu’il existe des alternatives aux chambres d’hôtel, ou encore aux appartements en location.

Cela vous intéresse, et vous souhaitez en savoir davantage ? On vous donne quelques idées pour choisir le meilleur hébergement, dans le but de passer un agréable week-end en famille en bretagne.

Quel hébergement allez-vous choisir, parmi ces propositions insolites ?

  • La cabane dans les arbres : vous souhaitez bénéficier d’une expérience incroyable, extraordinaire ? Dans ce cas, nous vous proposons de louer une cabane dans les arbres. Elle est accessible grâce à un escalier en bois, et peut accueillir jusqu’à 12 personnes. Vous serez alors niché au sommet d’un arbre, et le matin, ce sont les oiseaux qui vous réveilleront de leur chant. C’est définitivement ce que l’on vous recommande, si vous avez envie de vivre une expérience tout simplement extraordinaire
  • La cabane flottante : vous souhaitez passer un week-end reposant au fil de l’eau ? Sachez que vous pourrez alors investir une cabane flottante, que vous pourrez vous-même diriger. Rassurez-vous, pour éviter de dérivée, celle-ci est retenue à la berge pas une corde de plusieurs dizaines de mètres. Cette option d’hébergement va certainement ravis vos enfants !
  • Le mobil home familial : moins original, mais très confortable, le mobil home vous permet de vous sentir comme chez vous, en vacances

Des articles proches :